1an d’une magnifique petite puce.

Anniversaire, Vitré, photographe Tatiana Brisson

1 an d’une magnifique petite puce,  séance photo réalisée en studio à Etrelles.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir les 1 ans d’une magnifique  petite puce. Vous savez maintenant que j’adore réaliser les séances bébés de 9/12 mois, qui découvrent le monde, qui ont des expressions amusantes, et qui demandent une certaine endurance en séance ! 

Une petite fille très curieuse, vive et joyeuse. Elle a profité de tout. Elle a goûté son gâteau avec curiosité, gourmandise, et grand sourire.
Mais son moment préféré fût sans aucun doute le bain. Encouragé par Papa & Maman, elle a pu faire des grands « splash » avec les mains dans sa petite baignoire. Je vous laisse imaginer l’état du studio en fin de séance.

Smash the cake, qu’est ce que ç est ?

La séance « Smash-the-Cake » est une séance spéciale anniversaire de bébé. Le plus souvent organisée pour fêter sa première année, c’est l’occasion pour bébé de s’affranchir des règles et de se lâcher. Un gâteau rien que pour lui, qu’il peut à sa guise, toucher, dévorer, taper, sentir, gouter… Tout est autorisé, et cela donne souvent des merveilleux éclats de rire. Un joyeux désordre dans lequel bébé s’épanouit, tout en dégustant un gâteau réalisé la plus part du temps avec amour par Papa & Maman.

Smash-The-Cake, la déco:

Pour cette séance, c’est la maman qui a choisi la décoration, je n’ai fait que de m’adapter en fonction de ce que je possède au studio.
J’adore personnaliser les séances en fonction de vos goûts et des miens aussi.

Evidemment, avant de lui présenter son gâteau, nous avons pris le temps de réaliser des photos de cette petite puce toute seule lorsqu’elle était encore tout propre ! Une séance Smash The Cake, c’est le cadeau parfait pour célébrer sa première année !

Je vous laisse découvrir les photos de cette superbe séance.

Pour tous les renseignements sur le déroulement de la séance c’est ici.

La séance se déroule dans mon studio à Etrelles, proche de Vitré, Rennes et Laval.